-2.6 C
Paris
mercredi, 10 février 2021
Accueil Gaming Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous passez de longues heures derrière votre ordinateur ou divers écrans, vous avez pu constater que les yeux ont tendance à se fatiguer beaucoup plus rapidement. Il est alors difficile d’envisager le quotidien avec cette fatigue oculaire qui peut également déboucher sur des maux de tête plus ou moins importants et handicapants. Je vous conseille alors de regarder ce comparatif ainsi que les avis pour comprendre l’intérêt de ces lunettes anti lumière bleue. Le meilleur produit sera celui qui répondra à toutes vos attentes.

  • Privilégiez les montures assez légères et non épaisses surtout si vous portez un casque, les branches peuvent être douloureuses dans le cas contraire.
  • Le prix n’est pas excessif pour lutter contre cette lumière bleue, les lumières sont généralement facturées près de 30 euros.
  • Il existe des versions carrées qui sont assez polyvalentes, vous pourrez alors les porter que vous soyez une femme ou un homme.

La gent féminine a souvent une nette préférence pour les verres « Papillon » et ce ne sont pas des lunettes qui corrigent la vue. Vous avez uniquement un filtre qui supprime la lumière bleue des écrans, vous constaterez que les avantages sont réellement au rendez-vous.

Des lunettes contre la lumière bleue pour homme

Ces lunettes anti lumière bleue pour homme sont souvent assez classiques avec des verres carrés et des branches un peu plus épaisses. Les fabricants vous proposent généralement plusieurs photos pour que vous puissiez constater si le design vous convient ou si vous devez passer votre chemin. Ces lunettes contre la lumière bleue pour homme sont élégantes, vous pouvez alors les porter pendant vos séances de gaming, pour la bureautique ou pour regarder la télévision, voire pianoter sur votre Smartphone. Comme elles ne corrigent pas la vue, vous pouvez les conserver tout au long de la journée sans être dérangé.

Ces lunettes sont assez simples, elles ont un filtre plus ou moins performant en fonction des références qui suppriment tous les rayons de la lumière bleue. Pour les versions les plus intéressantes, vous aurez une réelle différence que ce soit en plein jour ou dans un environnement sombre. Je vous recommande de regarder les avis ainsi que les photos partagées par les clients pour savoir si cette lunette anti lumière bleue peut vous combler. J’ai toutefois testé plusieurs paires ces derniers mois et je suis très satisfait puisque la fatigue oculaire a réellement disparu après quelques jours seulement.

Lunettes de Gamer : les indispensables

Effectivement par définition, un Gamer va passer beaucoup de temps devant son moniteur, sa TV, son Smartphone : devant ses écrans.

Lunettes de GamerInterconnectés, nous le sommes tous de plus en plus : concernant un Gamer, il l’était déjà, sauf que désormais il s’expose à plusieurs types d’écrans et de formats, toujours plus lumineux et dotés de la fameuse lumière bleue…
Lumière qui, si elle n’est pas filtrée correctement, peut laisser augurer fatigue visuelle, problèmes d’endormissement, sommeil troublé…Jusqu’à une possible dégénérescence maculaire sur le moyen / long terme, confirmée par bon nombre de spécialistes mondiaux.

Il faut également avec le réflexe de réserver une consultation chez un opticien afin de mesurer votre vue et pouvoir l’adapter à vos verres (si elle n’était pas standard mais avait besoin d’être affinée).
Pour la question de la “détérioration” potentielle de la qualité de l’image observée, aucune perte de qualité n’a été observé : un gain de qualité et une fatigue amoindrie ont même pu être constatés.

Pour continuer sur la même thématique, vous pourrez retrouver sur ce site internet un guide d’achat relativement complet sur les meilleures lunettes de Gaming et les lunettes anti-lumière bleue : lunettegamer.com qui vous aidera à bien sélectionner vos lunettes de Gamer.

Sécurité informatique : quel est le rôle d’un système de sécurité informatique ?

Le développement de l'utilisation d'internet ne cesse pas d'accroître, ce qui pousse la plupart des entreprises à ouvrir des systèmes d'information pour leurs partenaires....

Hosting : qu’est ce que ça veut dire ?

Le mot Hosting est un terme anglais qui veut dire ''hébergement", son utilisation est nécessaire lors des créations des sites internet. Cependant, tous les...

Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous passez de longues heures derrière votre ordinateur ou divers écrans, vous avez pu constater que les yeux ont tendance à se fatiguer...