Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

Brakbabord.fr » Mon info » Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

La réalité augmentée offre un grand potentiel aux acteurs du numérique. Si Snapchat est devenu populaire, c’est bien sûr grâce aux nombreux filtres à réalité augmentée qui sont disponibles sur l’appli. Nombreux sont les mobinautes qui utilisent ces filtres pour prendre des photos attrayantes, mais également drôles, qu’ils publient sur leur compte Facebook, Snap, Twitter ou Instagram. Si vous voulez mettre une bonne dose de rigolade dans vos publications, découvrez dans cet article, notre sélection de 4 filtres de réalité augmentée les plus marrants.

Des filtres de réalité augmentée surprenants

Ces filtres sont très populaires et vous permettront de donner une vraie touche d’humour à vos photos.

  • Le filtre Gros yeux-Grande Bouche

Si certains utilisateurs d’internet aiment partager de jolies photos avec leurs amis, d’autres en revanche préfèrent faire rire avec des photos très drôles. Le big Eyes Big Mouth est l’un des filtres Snapchat les plus drôles. Il écarquille vos yeux et élargit votre bouche. Un effet qui vous donne une tête très rigolote sur vos photos.

C’est surtout le fait d’observer votre visage dans des proportions inhabituelles qui amuse la galerie. Alors, si vous voulez partager des photos amusantes sur votre mur ou dans un groupe de réseau social, ce filtre est ce qu’il faut.

  • Le filtre Hot-dog dansant

​​​​​​​Les médias sociaux vont toujours surprendre les utilisateurs avec les innovations qu’ils apportent à leurs applications. C’est en 2017 que le hot-dog dansant fait son apparition sur le réseau social Snapchat. De nombreux mobinautes, dont certaines personnalités, ont partagé des vidéos drôles avec ce hot-dog. Il est toujours prêt à s’amuser, en esquissant des pas de danse.

Pour ceux qui sont à la recherche d’un avatar avec de bons moves pour faire des vidéos marrantes, vous pouvez utiliser ce filtre à réalité augmentée.

Des filtres drôles dans l'univers des animaux

Des filtres drôles dans l’univers des animaux

Si pour vous animaux et humour riment, ces filtres vous plairont certainement.

  • Le Filtre chien

​​​​​​​C’est certainement l’un des filtres de réalité augmentée marrants les plus populaires au monde. Les femmes sont celles qui utilisent le plus ce filtre. Cela s’explique par le fait qu’il est drôle et mignon à la fois. Avec des oreilles de chien sur la tête et une jolie truffe sur le nez, une langue de chien apparaît dans la bouche, dès qu’on sort sa langue. Ce qui ne manquera pas d’amuser vos amis qui tomberont sur cette photo, sur leur fil d’actualité.

De plus, il est apprécié parce qu’il lisse la peau et fait disparaître certaines imperfections du visage.

  • Le filtre Chat sur la tête

​​​​​​​S’il y a bien un filtre de réalité augmentée qui fait rigoler les internautes, c’est bien le “chat sur la tête“. De nombreux propriétaires de chats ont testé ce filtre avec leurs félins pour voir quelle sera la réaction de leur animal de compagnie. Imaginez un instant faire un selfie avec votre chat qui voit soudainement une tête de chat sur votre visage. La réaction de l’animal consiste souvent à vérifier si ce qu’il voit à l’écran est conforme à la réalité.

Dernièrement, des vidéos mettant en situation cette scène ont été partagées sur Tik Tok. On peut dire que les réactions des chats et des chiens sont très marrantes. Ils se retournent souvent pour regarder le visage de leurs maîtres, puis regardent à nouveau l’écran. C’est un filtre très drôle qui vous amusera beaucoup.

Le filtre Instagram pour booster votre communication

Le filtre Instagram pour booster votre communicationSi vous cherchez à communiquer par rapport à votre entreprise, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux. Certaines professions ont pu voir le jour puisque cela demande de la maîtrise et surtout une connaissance très précise de toutes les méthodes. Vous pouvez alors obtenir des filtres AR d’un nouveau genre pour Instagram et cela permet d’améliorer votre visibilité tout en fidélisant vos abonnés. Ces derniers apprécient souvent les animations et en utilisant ces « autocollants », ils ont l’impression de prendre part à un mouvement.

  • Vous devez toutefois faire appel à un professionnel pour être certain que le filtre sera à la hauteur de vos attentes.
  • Ils utilisent la réalité augmentée qui connaît aussi un succès sans précédent au même titre que le réseau social Instagram.
  • Vous pouvez ajouter les filtres à votre compte et les abonnés les utilisent comme ils le souhaitent dans des photos, des vidéos et des stories.

Il suffit de quelques secondes pour que ces contenus fassent le tour du Web, il est difficile aujourd’hui d’avoir un outil de communication aussi puissant. Vous pourrez alors acquérir de nouveaux clients pour votre boutique en ligne et même des abonnés prêts à relayer vos informations sur la toile.

Une méthode ludique pour impliquer vos abonnés

Si vous faites appel à une agence spécialisée dans la réalité augmentée, vous êtes certain de profiter d’une connaissance accrue pour la création de ces filtres. Cette technologie est très précise, elle repose sur la reconnaissance du visage notamment pour que le masque puisse épouser la forme de ce dernier. Vous avez sans doute déjà vu un fonctionnement identique avec SnapChat, mais Instagram est aussi au coeur d’un profond chamboulement. Vous le savez sans doute, il s’agit du terrain de jeu apprécié des influenceurs.

Grâce à un tel filtre, il est alors possible de communiquer en quelques secondes que ce soit pour un produit, un évènement, une information… Pour une mise en valeur efficace de votre société, ne négligez pas la qualité de ces filtres et n’hésitez pas à demander des devis en ligne. Il suffit de contacter ce professionnel pour qu’il puisse étudier vos besoins et il vous proposera alors un projet efficace. Si vous n’êtes pas convaincu, faites un petit tour sur Instagram en regardant le compte des grandes marques et vous pourrez constater que cet engagement auprès des abonnés porte souvent ses fruits notamment pour votre visibilité.