-2.8 C
Paris
mercredi, 10 février 2021
Accueil Gaming Fauteuil gamer slypnos : Comparatif des meilleurs de l’année

Fauteuil gamer slypnos : Comparatif des meilleurs de l’année

Quels sont les avis pour ce fauteuil de gamer ?

Le style et le prix sont deux points forts puisque vous avez un rendu très esthétique grâce à ce revêtement noir et rouge. Il s’adapte alors parfaitement au monde du gaming et vous pourrez donc l’utiliser que vous soyez un adepte des jeux vidéo, mais également de la bureautique. Ce fauteuil de gamer Slypnos s’offre des avis assez positifs et vous avez plusieurs couleurs, le choix n’est pas vaste, mais vous pourrez opter pour le bleu et blanc ou le bleu et noir. Vous avez une conception ergonomique grâce au coussin au niveau des lombaires et celui pour la nuque.

  • Vous adoptez une position ergonomique qui est parfaite pour limiter les douleurs.
  • Le fabricant propose un revêtement en cuir, il est alors très résistant et il ne devrait pas se déchirer au fil des utilisations.
  • Le siège est assez large, cela vous permet notamment d’être installé confortablement et vous serez conquis dès le premier usage.
  • Le dossier est inclinable sur un angle de 90 à 135 degrés.


Les clients ont alors salué plusieurs points pour cette référence avec notamment le confort, mais également l’ergonomie ainsi que le rapport qualité/prix. Si vous cherchez via ce comparatif une marque qui prend en compte de votre bien-être, vous ne serez pas déçu et les avis le montrent également.

Le meilleur siège répond à quelques exigences

Il ne suffit pas de sélectionner le premier modèle qui croise votre route et plusieurs éléments sont indispensables pour que le confort soit lui aussi au rendez-vous. Je vous conseille alors pour le fauteuil de gamer un dossier inclinable, les accoudoirs doivent être réglables dans tous les sens et l’inclinaison est souvent très agréable, les coudes sont alors à la bonne hauteur. Le coussin doit lui aussi être très moelleux tout en vous offrant un support pour les lombaires à ne pas négliger.

Choisissez également un cuir composite qui résiste à une utilisation intensive, il est également beaucoup plus flexible, vous pourrez alors avoir un accueil agréable. Le cadre doit être en acier pour que la robustesse soit élevée, cela permet notamment d’avoir un produit capable de vous suivre sur le long terme. En ce qui concerne le poids, il ne doit pas être excessif, vous pourrez alors le déplacer comme vous souhaitez et les roulettes sont bien sûr les bienvenues. Vous avez désormais les critères les plus importants pour que ce siège de gamer puisse vous satisfaire, mais un petit test est toujours intéressant.

Quelques critères pour acheter le meilleur siège de gamer

Vous ne pouvez pas prendre une chaise traditionnelle pour jouer que ce soit à la console ou sur votre ordinateur. Si vous devez passer de longues heures sur ce siège, vous aurez forcément des douleurs. Il existe toutefois des équipements dédiés qui sauront vous apporter le meilleur. De ce fait, choisir son fauteuil pour gamer est assez simple si vous vous focalisez sur certains critères.

  • Vous devez prendre en compte les réglages possibles, ceux pour les accoudoirs sont pratiquement indispensables.
  • Vous avez plusieurs matières, certaines sont respirables et donc très agréables au cours de l’été pour ne pas transpirer à outrance.
  • Vous pourrez profiter de dimensions assez agréables, car un siège de gamer doit être assez haut pour que vous puissiez reposer votre dos.

Prenez aussi en compte le temps d’utilisation pour être certain que les matériaux sont adaptés, car, si vous ne pouvez pas l’utiliser plus de deux heures, votre siège perdra rapidement de sa superbe. Il est souvent conseillé de tester cet équipement et de l’acheter sur Internet pour optimiser toutes les économies. Dans tous les cas, les sièges de gamer demandent un prix assez élevé, c’est souvent un gage de qualité.

Deux modèles différents pour l’ergonomie

Vous avez le siège de bureau estampillé Slypnos qui propose une forme spéciale, elle épouse parfaitement les formes de votre corps et notamment de votre dos. Cela est possible grâce à une armature en forme de « vague » par exemple. Vous pouvez même régler la hauteur grâce à un petit accessoire à l’arrière du fauteuil.

  • Ces sièges sont souvent sélectionnés pour les adeptes de la bureautique qui travaillent assez souvent derrière un écran.
  • Le siège de gaming reprend le même format grâce aux coussins installés au niveau de la nuque et des lombaires.
  • Toutefois, vous n’avez pas une armature robuste, mais de la mousse qui pourra s’affaisser au fil des mois.
  • Certes, le siège de gamers est ergonomique, mais il le sera un peu moins dans quelques semaines.

Par conséquent, vous devez prendre en compte comme nous avons pu le spécifier la fréquence d’utilisation. Le siège avec une armature spéciale sera privilégié si vous devez travailler longuement derrière votre ordinateur. Le modèle avec les coussins sera parfait pour le jeu, mais vous devrez veiller à changer de position assez souvent. En effet, ces versions peuvent souvent s’allonger pour détendre les muscles du dos après une longue séance de gaming.

Sécurité informatique : quel est le rôle d’un système de sécurité informatique ?

Le développement de l'utilisation d'internet ne cesse pas d'accroître, ce qui pousse la plupart des entreprises à ouvrir des systèmes d'information pour leurs partenaires....

Hosting : qu’est ce que ça veut dire ?

Le mot Hosting est un terme anglais qui veut dire ''hébergement", son utilisation est nécessaire lors des créations des sites internet. Cependant, tous les...

Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous passez de longues heures derrière votre ordinateur ou divers écrans, vous avez pu constater que les yeux ont tendance à se fatiguer...