-2.6 C
Paris
mercredi, 10 février 2021
Accueil Gaming Couchmaster cycon : Comparatif des meilleurs de l’année

Couchmaster cycon : Comparatif des meilleurs de l’année

Les avis pour le Couchmaster Cycon

Si vous avez l’habitude de jouer en ligne sur votre canapé ou votre fauteuil, vous avez forcément besoin d’une installation spécifique. Le Couchmaster Cycon est donc un bureau ergonomique que vous pouvez utiliser dès que vous le souhaitez et vous aurez un maximum de confort. Les avis sont donc positifs puisque plusieurs avantages sont alors au rendez-vous.

  • Vous avez quatre ports intégrés afin de brancher tous les appareils sans aucune difficulté.
  • Tout est à votre disposition afin de masquer les périphériques filaires qui sont souvent très disgracieux pour une telle installation.
  • Selon les avis, il convient à toutes les morphologies, vous pouvez alors l’adapter à vos besoins.
  • Vous avez donc trois éléments, le plateau pour le clavier et deux accoudoirs, ils ne sont pas fixés aux uns et aux autres.


Cela vous permet toutefois d’avoir une bonne mobilité et c’est grâce à ce système que vous êtes en mesure de le transformer en fonction de vos préférences. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit sans doute du meilleur produit puisque vous avez également un hub USB avec 900 mA. Il est alors difficile de trouver mieux sur le marché et le prix est relativement faible par rapport à tous les points forts, il faut prévoir moins de 160 euros.

Quelle dimension pour installer cette structure ?

Vous devez pouvoir jouer dans les meilleures conditions, il est donc tout à fait possible de rapprocher les accoudoirs pour avoir une posture ergonomique. Il est toujours désagréable d’avoir des douleurs dans le dos que ce soit pour le gaming ou la bureautique. Avec ce comparatif, vous pourrez trouver le produit qui vous convient et les dimensions sont aussi très pratiques. Vous avez une longueur de 90 cm au maximum contre 30 cm pour la profondeur et 40 cm pour la hauteur. De ce fait, il est préconisé d’avoir une place d’un mètre environ, cela permet d’avoir un peu de marge sur les côtés notamment pour vous mouvoir comme vous le souhaitez.

Si vous adoptez un fauteuil avec des accoudoirs, soyez vigilant, car il faut que la structure épouse parfaitement cet équipement. Généralement, quelques essais sont nécessaires pour trouver la meilleure configuration. Sur Internet, vous trouverez plusieurs références ergonomiques, il y a la Titan Édition, la Cywork ou encore la Black Édition. Le prix est généralement le même, il faut prévoir aux alentours de 200 euros avec la livraison qui n’est pas gratuite, mais elle n’excède pas 10 euros.

Un bureau d’appoint sur le canapé ou dans le lit

Vous n’êtes pas toujours contraint d’évoluer derrière un bureau traditionnel ou de jouer avec un plateau classique. En effet, il existe des équipements très sympathiques que vous pouvez installer dans le lit ou sur le canapé. À chaque fois, vous pouvez adopter une bonne position pendant vos séances de travail ou de jeu. Cela vous évite d’avoir des douleurs dans la nuque, mais également dans le dos.

  • Cette structure est efficace par rapport à d’autres meubles d’appoint puisque vous avez deux zones pour les accoudoirs.
  • Vous savez sans doute que le fait de travailler avec des coudes qui ne sont pas posés peut être très douloureux.
  • Ce sont les épaules qui sont mobilisées et les conséquences sont clairement désastreuses.

Vous disposez également d’un espace pour installer le tapis de votre souris, cet équipement, et même un ordinateur portable. Si vous avez tendance à jouer ou à travailler sur votre télévision puisqu’il s’agit d’un grand écran, vous pourrez aussi installer votre clavier. Il suffit de brancher ce dernier en Bluetooth pour que l’usage soit possible. Vous remplacez alors votre ordinateur de bureau ou votre unité centrale par votre télévision, mais il faudra aussi la relier à votre système.

Les caractéristiques de cette structure hors du commun

Dans le monde de l’informatique et du gaming, vous avez une quantité astronomique de produits aussi sympathiques les uns que les autres. Vous pourrez alors profiter de ce Couchmaster Cycon, qui est noir et ergonomique. Vous pourrez notamment profiter de plusieurs ports USB pour brancher vos différents équipements comme le clavier ou la souris.

  • Le câble de 5 mètres pour raccorder la structure à votre ordinateur est livré avec votre commande.
  • Vous aurez une poche spéciale pour la souris et une autre présente sur le côté afin de ranger tous les accessoires de gaming.
  • Une housse en similicuir permet de protéger votre structure et vous aurez la place pour positionner vos bras.
  • C’est donc un vrai plateau qui est à votre disposition que ce soit pour un usage sur le canapé ou dans le lit.

La structure s’adapte à tous les profils et à toutes les silhouettes et il sera même possible d’utiliser tous les périphériques filaires ou sans fil. Grâce à une petite vidéo, vous pourrez notamment découvrir ce produit très efficace si vous souhaitez jouer tranquillement sur votre canapé sans être derrière votre ordinateur tout en profitant de la taille de votre télévision.

Sécurité informatique : quel est le rôle d’un système de sécurité informatique ?

Le développement de l'utilisation d'internet ne cesse pas d'accroître, ce qui pousse la plupart des entreprises à ouvrir des systèmes d'information pour leurs partenaires....

Hosting : qu’est ce que ça veut dire ?

Le mot Hosting est un terme anglais qui veut dire ''hébergement", son utilisation est nécessaire lors des créations des sites internet. Cependant, tous les...

Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous passez de longues heures derrière votre ordinateur ou divers écrans, vous avez pu constater que les yeux ont tendance à se fatiguer...