Casque ps4 sans fil : Comparatif des meilleurs de l’année

Brakbabord.fr » Gaming » Casque ps4 sans fil : Comparatif des meilleurs de l’année


Choisir un casque de gamers pour PS4 sans fil

Il est toujours désagréable d’avoir ces câbles qui s’invitent dans votre quotidien, vous ne pouvez pas vous mouvoir comme vous le souhaitez et cela peut être problématique pour certains jeux. Avec un comparatif, vous pourrez dénicher le meilleur modèle, mais c’est aussi une solution pour mettre la main sur ce casque de gamers pour PS4 sans fil.

  • En termes de prix, il y a plusieurs références et l’entrée de gamme est facturée aux alentours de 30 euros, vous avez une polyvalence avec d’autres consoles.
  • Un casque pour PS4 sans fil chez Sony sera officiel, le prix sera alors plus élevé et il faut prévoir dans ce contexte près de 80 euros.
  • Vous devez toutefois regarder l’autonomie, la praticité des boutons et la compatibilité avec tous les jeux.

Si nous devions vous recommander un seul modèle, ce serait le Gold Édition puisqu’il est très élégant, les oreillettes sont confortables et vous ne pourrez pas les sentir même après une longue séance avec un FPS. Le tarif est un peu plus élevé que la moyenne, mais ce casque pour PS4 sans fil représente le haut de gamme et vous ne serez pas déçu par cette référence appréciée également par tous les gamers.

Un casque pour PS4 sans fil via Sony

Il n’est pas surprenant que Sony propose de tels accessoires pour sa console, vous êtes alors certain de la compatibilité et vous ne devrez pas manipuler dans tous les sens la notice pour réussir à l’utiliser. C’est un réel gage de qualité et il faut noter que le Platinum présente de sérieux atouts par rapport à la concurrence. Vous disposez d’une ambiophonie virtuelle 7.1, vous aurez alors une belle immersion et vous aurez l’impression d’être avec les personnages. Tous les jeux PS4 peuvent bénéficier de cet attrait et vous avez également un mode 3D pour le son puisque l’objectif premier consiste à vous offrir un maximum de détails.

En fonction de vos préférences, vous pouvez adopter un mode personnalisé, le casque est alors adapté à vos préférences que ce soit pour un jeu de voitures, un FPS, de rôle… L’immersion est sans doute le point le plus intéressant pour ce casque qui offre également une esthétique très sympathique que ce soit pour les experts ou les novices. Vous pourrez également jouer en réseau grâce au micro qui n’est pas déporté, il est alors intégré pour gagner en praticité.