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jeudi, 11 février 2021
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3 manières d’avoir rapidement de plus grosses fesses : comment y parvenir en 3 manières ?

Si vous souhaitez avoir des fesses plus grosses rapidement, il est impératif de muscler et de tonifier cette partie de votre corps. Voici 3 méthodes pour se muscler les muscles fessiers rapidement et mettre en valeur cette partie de votre corps, avec des gestes simples et un peu d’exercice physique.

Avoir rapidement de plus grosses fesses en utilisant du matériel sportif

Si vous avez le temps de partir à la salle de sport, sachez que vous avez à votre disposition une multitude d’équipements qui vous aideront à avoir de plus grosses fesses très rapidement. On commence par les plus simples, les haltères, vous pouvez les intégrer à tous types d’exercices pour une action plus renforcée.

Autre équipement utile, le vélo elliptique qui permettra de travailler les muscles fessiers ainsi que les muscles quadriceps des cuisses, un simple vélo d’appartement vous sera également utile. On n’y pense pas forcément mais le tapis de cours aide à muscler cette partie du corps. Pensez aussi à :

  • Utiliser le stairMaster.
  • Utiliser le jacobs Ladder.

Avoir de plus grosses fesses sans utiliser de matériel sportif

Si vous n’avez pas le temps de partir à la salle de sport, il existe une série d’exercices simples et faciles à faire chez soi et qui permettent d’obtenir d’excellents résultats. L’exercice le plus populaire est l’incontournable squat, attention cependant à effectuer le mouvement correctement, et à protéger vos genoux en adoptant une posture correcte. Vous pouvez faire une série de 4 voir 5, avec 15 squats chacune quotidiennement. Les fentes sont également un exercice qui cible les muscles fessiers et les muscles des cuisses, en avant ou en arrière, là vous devez vous positionner correctement, et effectuer également un minimum de 4 à 5 séries, avec 15 à 18 répétitions. Autre exercice efficace, la levée de jambes ; un tapis de sport est indispensable pour effectuer ce genre d’exercice pour éviter de vous faire mal aux mains et aux genoux, pour des résultats optimaux optez pour 6 à 7 répétitions.

Mais le plus important est de bien s’alimenter et de prendre le temps de reposer ses muscles entre les séances de sport. Nous vous conseillons fortement de regarder des vidéos en ligne qui expliquent ces exercices de manière détaillée et proposent même quelques variantes.

Savoir se mettre en valeur

Beaucoup de personnes négligent cet aspect, mais porter les vêtements adaptés à votre silhouette et votre morphologie fait tout de suite la différence. Il existe quelques astuces, pour mettre en valeur vos fesses, simplement en vous habillant. Essayez d’étoffer cette partie de votre corps en portant des imprimés à rayure ou à motifs, ces derniers vont donner un aspect plus « épais ». La matière du vêtement est elle aussi importante, certains textiles donnent un effet épaississant. Des habits qui sont très bien taillés et prêts du corps, viendront affiner votre silhouette tout en mettant en valeur votre corps. Mais de nos jours, les sous-vêtements de maintiens font fureur, c’est une solution rapide pour affiner les jambes tout en soulevant les fessiers pour un effet galbé. Attention cependant à choisir des sous-vêtements à votre taille, qui ne vous serrent pas, cela entrave la circulation sanguine.

Si vous voulez un changement rapide, le plus important est de vaincre ses complexes tout en prenant soin de son corps, il faut apprendre à s’aimer pour pouvoir avancer.

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