5.2 C
Paris
vendredi, 4 juin 2021
Accueil Mon info 3 manières d'arrêter ses règles rapidement : comment faire pour arrêter ses...

3 manières d’arrêter ses règles rapidement : comment faire pour arrêter ses règles rapidement ?

La période des règles est le cauchemar de toutes les femmes. Pendant 5 ou 6 jours, la femme n’est pas en mesure de faire son travail correctement à cause de la faiblesse à laquelle s’ajoutent les douleurs, les vomissements… Toutes les femmes rêvent d’éliminer cette période de leur vie… si seulement c’était possible !

Il est certes impossible d’éliminer les règles, mais au moins on peut les arrêter rapidement. Beaucoup de femmes ignorent qu’il est possible d’arrêter les règles rapidement, et pourtant c’est le cas. Si vous aussi vous en avez marre de ces règles qui ne se terminent jamais, je vous invite à poursuivre la lecture de cet article dans lequel nous allons vous exposer trois manières d’arrêter les règles rapidement.

Quels sont les méthodes à suivre pour arrêter ses règles rapidement ?

Parfois, on a besoin d’arrêter les règles plutôt que prévu, que ce soit pour le travail ou pour une occasion quelconque et ce n’est pas toujours évident vu que ce n’est pas quelque chose qu’on peut contrôler. Néanmoins, nous allons vous proposer des méthodes qui aident à diminuer le flux des règles, et les arrêter plus tôt que prévu. Voici donc quelques solutions pour le faire :

  • Prendre de l’ibuprofène : vous pouvez prendre 3 à 4 doses par jour sans dépasser les doses maximales prescrites pour ne pas nuire à votre santé. Il est important de savoir que vous risquez de perdre vos règles avec ce médicament. Prenez donc vos précautions avant de le prendre et surtout prenez l’avis d’un médecin.
  • Boire beaucoup d’eau : c’est vrai que ce n’est pas facile de le faire pendant cette période, mais boire beaucoup d’eau aide à arrêter les règles rapidement. C’est de loin la meilleure solution puisque l’eau ne peut pas être néfaste à votre santé, donc vous pouvez le boire avec tranquillité.
  • Mangez beaucoup de fruits et de légumes : il est bien de manger équilibrer pour votre santé, mais il est aussi bien pour arrêter les règles plus rapidement. Les haricots verts sont vivement conseillés pour arrêter le flux des règles.
  • Boire du vinaigre : versez 2 cuillères à café de vinaigre de pomme dans un verre d’eau et buvez-le. Ce remède maison vous aidera à arrêter vos règles plus rapidement. Mais n’en exagérez pas non plus pour ne pas abîmer votre estomac.

Ces méthodes sont-elles dangereuse pour la santé ?

Les méthodes que nous venons de citer n’ont pas un effet négatif direct sur votre santé, mais arrêter les règles prématurément à plusieurs reprises peut être mauvais pour votre santé. Arrêter ses règles veut dire que tous les déchets ne sont pas sortis de votre corps. Ces déchets peuvent se transformer dans votre corps et se transformer en kystes au fil du temps. Il est donc préférable de ne pas intervenir pour arrêter ses règles rapidement pour éviter tout risque.culottes menstruelles

Les avantages des culottes menstruelles

Pour les femmes qui ne supportent plus les serviettes hygiéniques ou les tampons, sachez que vous avez la possibilité d’acheter des culottes menstruelles sur le site dansmaculotte.com. Vous pourrez ainsi profiter d’un sous-vêtement absorbant lavable et réutilisable. C’est l’occasion de porter une belle lingerie et d’avoir une protection efficace lorsque vous avez vos règles. Les culottes menstruelles sont équipées d’un insert ultra-absorbant et d’une membrane imperméable. Il faut savoir que vous pouvez les porter pendant 12 heures consécutives sans qu’il y ait la moindre fuite ou odeur. Les culottes menstruelles peuvent aussi être utilisées au quotidien par des personnes qui souffrent de fuites urinaires.


Notre partenaire commercialise des culottes menstruelles en coton bio certifié GOTS. Vous apprécierez de porter un sous-vêtement confortable d’une grande douceur. Il est conseillé de laver votre culotte menstruelle en machine avant de l’utiliser pour la première fois. Après, vous pourrez la prélaver à la main en vous servant d’un savon bio détachant pour enlever le plus de sang possible avant de la passer à la machine à laver. Les culottes menstruelles peuvent s’utiliser comme des sous-vêtements traditionnels.


Il est possible d’acheter une culotte taille haute ou un shorty selon vos besoins. Le shorty de règles correspondra davantage aux femmes ayant un flux léger. Vous pourrez pratiquer une activité physique avec votre shorty. La culotte menstruelle taille haute conviendra plus aux femmes ayant un flux abondant. Il est conseillé de la porter la nuit pour ne pas tacher votre matelas. Vous savez donc où acheter des culottes menstruelles écologiques en coton bio, lavables en machine, avec une jolie esthétique. C’est plus pratique que les serviettes hygiéniques inconfortables qu’il faut changer régulièrement. Vous serez tellement à l’aise dans votre nouvelle culotte menstruelle, que vous n’aurez même plus l’impression d’avoir vos règles. Vous vous sentirez tellement bien que vous pourrez faire du sport ou toute autre activité qui vous plaît. Vous pourrez donc faire du jogging, du tennis, du volley-ball sans vous sentir gênée par votre culotte menstruelle.


Vous pourrez également porter des tenues près du corps sans problème. Ce type de culotte est tellement fine qu’elle ne se verra pas même si vous portez des vêtements moulants car elle ressemble à un sous-vêtement classique. Il n’y a donc que des avantages à utiliser des culottes menstruelles par rapport aux serviettes hygiéniques ou aux tampons. Vous n’avez plus qu’à essayer pour être conquise !

Tablette tactile avec clavier : comparatif des meilleurs de l’année !

Une tablette avec un écran tactile et un clavier Désormais, nous cherchons des produits qui sont faciles à utiliser et surtout très pratiques. La tablette...

Sécurité informatique : quel est le rôle d’un système de sécurité informatique ?

Le développement de l'utilisation d'internet ne cesse pas d'accroître, ce qui pousse la plupart des entreprises à ouvrir des systèmes d'information pour leurs partenaires....

Hosting : qu’est ce que ça veut dire ?

Le mot Hosting est un terme anglais qui veut dire ''hébergement", son utilisation est nécessaire lors des créations des sites internet. Cependant, tous les...