Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Brakbabord.fr » Gaming » Lunette lumiere bleue : Comparatif des meilleurs de l’année

Si vous passez de longues heures derrière votre ordinateur ou divers écrans, vous avez pu constater que les yeux ont tendance à se fatiguer beaucoup plus rapidement. Il est alors difficile d’envisager le quotidien avec cette fatigue oculaire qui peut également déboucher sur des maux de tête plus ou moins importants et handicapants. Je vous conseille alors de regarder ce comparatif ainsi que les avis pour comprendre l’intérêt de ces lunettes anti lumière bleue. Le meilleur produit sera celui qui répondra à toutes vos attentes.

  • PrivilĂ©giez les montures assez lĂ©gères et non Ă©paisses surtout si vous portez un casque, les branches peuvent ĂŞtre douloureuses dans le cas contraire.
  • Le prix n’est pas excessif pour lutter contre cette lumière bleue, les lumières sont gĂ©nĂ©ralement facturĂ©es près de 30 euros.
  • Il existe des versions carrĂ©es qui sont assez polyvalentes, vous pourrez alors les porter que vous soyez une femme ou un homme.


La gent féminine a souvent une nette préférence pour les verres « Papillon » et ce ne sont pas des lunettes qui corrigent la vue. Vous avez uniquement un filtre qui supprime la lumière bleue des écrans, vous constaterez que les avantages sont réellement au rendez-vous.

Des lunettes contre la lumière bleue pour homme

Ces lunettes anti lumière bleue pour homme sont souvent assez classiques avec des verres carrés et des branches un peu plus épaisses. Les fabricants vous proposent généralement plusieurs photos pour que vous puissiez constater si le design vous convient ou si vous devez passer votre chemin. Ces lunettes contre la lumière bleue pour homme sont élégantes, vous pouvez alors les porter pendant vos séances de gaming, pour la bureautique ou pour regarder la télévision, voire pianoter sur votre Smartphone. Comme elles ne corrigent pas la vue, vous pouvez les conserver tout au long de la journée sans être dérangé.

Ces lunettes sont assez simples, elles ont un filtre plus ou moins performant en fonction des références qui suppriment tous les rayons de la lumière bleue. Pour les versions les plus intéressantes, vous aurez une réelle différence que ce soit en plein jour ou dans un environnement sombre. Je vous recommande de regarder les avis ainsi que les photos partagées par les clients pour savoir si cette lunette anti lumière bleue peut vous combler. J’ai toutefois testé plusieurs paires ces derniers mois et je suis très satisfait puisque la fatigue oculaire a réellement disparu après quelques jours seulement.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...