Ecran ordinateur 24 pouce : Comparatif des meilleurs de l’année

Brakbabord.fr » Ecran » Ecran ordinateur 24 pouce : Comparatif des meilleurs de l’année

Vous connaissez le budget que vous souhaitez dépenser pour cet équipement, mais vous ne possédez aucune information concernant les caractéristiques ou les marques à envisager. Au sein de ce comparatif, vous pourrez trouver le meilleur article grâce aux avis laissés par les clients. Ces derniers sont toujours très intéressants, car ils peuvent partager des expériences similaires éventuellement à la vôtre. Vous pourrez alors piocher dans ce catalogue pour trouver un écran d’ordinateur de 24 pouces.

  • Plusieurs enseignes sont prĂ©sentes sur le marchĂ© comme BenQ qui propose Ă  la fois une bonne qualitĂ©, mais Ă©galement un prix rĂ©duit.
  • Pour une version de 24 pouces avec quelques technologies, vous devrez payer moins de 100 euros.
  • Les retours d’expĂ©rience sont Ă©galement très intĂ©ressants pour LG qui dispose de plusieurs modèles dont une dalle LED IPS.
  • D’autres enseignes sont disponibles comme HP ou encore AOC et les prix oscillent entre 100 et 150 euros.


Que ce soit pour la bureautique ou le gaming, vous devez forcément être vigilant lors de la sélection, car les prix peuvent rapidement s’envoler. Pour jouir d’un maximum de qualité, je vous recommande fortement de tester les produits dans des magasins spécialisés, vous pourrez ensuite trouver les articles sur Internet.

L’intérêt d’un écran d’ordinateur de 24 pouces 4K


Au fil des années, les technologies concernant l’image n’ont cessé de se développer et de passionner les foules. Si autrefois, nous avions tendance à nous focaliser sur les LEDs, les Plasmas ou encore la HD, voire la Full HD, il y a désormais un écran d’ordinateur de 24 pouces 4K qui offre les mêmes avantages d’une télévision. La définition est très élevée et cela est primordial notamment pour les jeux vidéo et les scènes d’action. Il est toujours désagréable d’avoir une image saccadée, vous pouvez alors opter pour le très haut de gamme, mais deux enseignes peuvent vous satisfaire sur ce marché à savoir Samsung et LG.

Vous pouvez même adopter un écran incurvé qui offre une belle immersion notamment pour les films, les séries ainsi que les jeux vidéo. Vous ne pourrez pas faire l’impasse sur ces technologies, mais vous devez bien sûr prendre en compte vos besoins avant de vous attarder sur d’autres caractéristiques. C’est pour cette raison qu’il est préférable de comparer toutes les configurations que ce soit chez BenQ ou des marques inconnues. Je vous recommande fortement la 4K même si vous n’êtes pas pointilleux en termes de qualité.
PROMO 20%Top N°8
BenQ Moniteur LED GW2270H de 21,5 pouces sans scintillement - Noir
130 Commentaires

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...