Brakbabord.fr » Mon info » 3 techniques pour acquérir du bon lien SEO en 2018

3 techniques pour acquérir du bon lien SEO en 2018

En 2018, la stratégie de netlinking et d’acquisition de liens devient plus qu’une urgence ! C’est devenu une obligation. Comment faire pour adopter la meilleure stratégie qu’il soit ? Nous allons vous en proposer quelques-unes… avec l’aide d’un spécialiste : https://www.korleon-biz.com.

Les 3 techniques pour avoir du lien 2018 sont…

Lorsque vous réfléchissez à une stratégie d’acquisition de liens, il faut penser à plusieurs éléments comme :

  • Le communiqué de presse : cette stratégie est super pertinente et intéressante. Elle va offrir à l’internaute une information qualitative sur le journal en question. Puis ce journal va faire un lien vers votre site internet. Puisque c’est un journal, qui sera vu par plusieurs milliers de personnes, voire, millions de personnes, vous allez avoir une belle augmentation du nombre de visites.
  • Adopter la stratégie du linkbaiting est parfois la meilleure solution. Dans ce cas précis, il s’agit d’opter pour cibler un élément déclencheur. Plusieurs solutions sont disponibles, comme une infographie, une étude, ou des vidéos. Le but est que les autres parlent de vous, en bien c’est mieux, afin de vous attirer une certaine notoriété.
  • La relation de confiance avec un influenceur est de plus en plus utilisée. Néanmoins, c’est une relation qui va nécessiter de l’argent, puisqu’il va demander à être payé. Il va utiliser sa notoriété pour montrer les éventuels bénéfices que cela va apporter.

Nous vous avons présenté, avec KB, l’essentiel des stratégies existantes en 2018, pour acquérir du lien.

Pour votre informatique, nos autres articles :